jeudi 5 février 2009

Coupe de la Ligue : Nice 1 (3-4) 1 Vannes, Réactions


C'est terminé pour le Gym, réaction de Lionel. Photo : Belga Picture

En 2006, Lionel avait quitté le PSG avec une victoire en Coupe de France face à l'OM. Très ému il avait déclaré juste après le match que c'était "certainement son dernier match au Stade de France".
Hier et depuis quelques semaines, on se disait que c'était bon. Que Lionel Letizi et le GYM retrouveraient le stade de Saint Denis le 25 avril prochain. Malheureusement ce n'est pas le cas suite à cette élimination contre Vannes en demi-finale. Et c'est avec deux points de suture au cuire chevelu que Lionel a quitté la compétition hier, conséquence de son choc avec Cédric Kanté.


Letizi : «Jusque-là, nous faisions une bonne saison»

Le gardien niçois a reconnu que l’élimination face à Vannes n’était pas forcément illogique, et attend désormais une grosse réaction de la part de ses coéquipiers pour le match face à Lyon, dimanche. « Vannes a fait un bon match, ils ont répondu présent dans le jeu. Ils ont été dominés mais leur qualification n'est pas le hold-up du siècle. Malgré tout nous avons eu les occasions pour marquer plus d'un but. Ce soir c'est une grosse claque. Dimanche Lyon ne va pas nous faire de cadeau, mais c'est peut-être ce genre de match qu'il faut pour repartir du bon pied. Jusque-là, nous faisions une bonne saison, il ne faut pas que l'on gâche tout en baissant les bras », a demandé Lionel Letizi.

Source : http://www.foot01.com

Aucun commentaire: