lundi 17 novembre 2008

Bienvenue sur ce blog consacré au gardien de l'OGC Nice : Lionel Letizi


Lionel Letizi avec le maillot Niçois - Photo Flash Press

Hello à tous et bienvenue sur mon blog consacré au gardien du Gym, Lionel Letizi.
Commençons par les présentations. Je suis un normand de 19 ans, grand amateur de foot. Plus jeune j'étais gardien et mon idole de toujours est Lionel Letizi. Alors pourquoi faire un blog sur Lionel alors qu'il est plus proche de la retraite que de débuter en L1 ? C'est tout simplement pour rendre hommage à ce grand gardien qui montre qu'à 35 ans il a toujours ses réflexes de 20 ans et dont le professionnalisme est exemplaire.

Depuis le début de la saison Fred Antonetti fait confiance en Letizi et tout se passe à merveille. Nice est à l'heure actuelle 4e de D1.

Je vous propose donc sur ce blog de revenir sur la carrière du numéro 16 niçois et de suivre au jour le jour son actualité !

Xavier.

Aucun commentaire: